Qui sommes nous

Nous sommes Jean et Monique Hendriks. Nous avons pris la décision en 2017 de commencer une aventure française. Nous avons créé un petit lieu de vacances dans le pays cathare où le soleil brille environ 300 jours par an. Ci-dessous, vous pouvez lire un peu plus sur nous.

Certaines personnes des Pays-Bas connaissent Monique de de sa pratique “Praktijk Parcival”, un lieu que les propriétaires d’animaux pourraient visiter avec leurs animaux domestiques pour une thérapie dressage des animaux et des médecine vétérinaire alternative. Dans sa pratique, elle a également organisé divers cours. En France, elle le fait toujours en offrant aux les clients qui le souhaitent la possibilité des retraites de la peinture intuitive. Monique écrit également des livres et publie régulièrement des articles dans le magazine mensuel spirituel néerlandais “ParaVisie”. Dans le sud de la France, elle aime d’explorer les lieux mystiques et les lieux avec histoires fascinantes. Il y en a beaucoup dans cette partie de la France et vous pouvez en prendre connaissance dans la documentation à sa disposition pour vous aider à concevoir des vacances attrayantes. Elle s’occupe également des dîners à la table d’hôtes végétarienne ou au Le Petit Ermite.

Jean a travaillé pendant longtemps dans le monde du transport et après il a guidé les joueurs de football de jeunes au cours de leur carrière. Aux Pays-Bas, sa vie avait un emploi du temps chargé. En France, il apprécie le silence, la beauté de la nature et les animaux sauvages qui vivent dans les montagnes. Jean aime également visiter les lieux fascinants que l’on peut trouver dans les environs et il apprécie beaucoup la vie française agréable avec Monique. Au Le Petit Ermite, il s’occupe principalement de l’entretien des gîtes.