Cours de yoga avec Rémy

La joyeuse, artistique et musicale Remy habite dans un village près de Lavagnac. C’est une femme hollandaise qui vit heureux en France pendant de nombreuses années. Le yoga l’a beaucoup aidée et, en tant que professeur, elle supervise divers groupes dans la région, où elle enseigne aux débutants et aux étudiants avancés. Elle propose également des journées complètes de yoga au cours desquelles elle aborde tous les aspects de la pratique du yoga.

Le yoga est beaucoup plus que la pratique d’exercices physiques, c’est un système qui aide les gens à trouver un équilibre et, par conséquent, l’âme peut se développer correctement. Marcher sur le chemin du yoga vous apprend à trouver la paix intérieure en vous et à ressentir une connexion plus profonde avec votre nature intérieure.

 

Lors d’un séjour en gîte, il est possible de suivre des cours de yoga avec Rémy au Le Petit Ermite. Elle viendra alors sur notre terrain aux heures convenues pour accompagner votre processus. Par exemple, voulez-vous commencer la journée par une séance de yoga tous les jours? Voulez-vous en savoir plus sur le yoga? N’avez-vous jamais pratiqué le yoga auparavant et cela vous semble-t-il intéressant? Alors, prenez la chance de faire connaissance avec Remy.

Les tarifs de Rémy dépendent du nombre de participants et des souhaits. Une indication: 2 heures de cours de yoga pour 2 personnes coûte 35 euros. Rémy ajuste le niveau et explique bien sûr les différentes facettes du yoga. Au cours de ses leçons pranayama (techniques de respiration) et la méditation seront discutées. Une demi-heure est consacrée à l’intériorisation. Le calme commence par une attention particulière à la relaxation afin que vous puissiez intégrer l’expérience.

Bien sûr, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec Rémy à l’avance. Si vous souhaitez utiliser les possibilités qu’elle offre, nous serons heureux de vous mettre en contact avec elle.

Rémy fait aussi du bel art. Vous pouvez visiter son atelier d’art sur rendez-vous. Elle a deux sites Web: Remy Sildou Vegetal et Remy Sildou Eco Prints et Arts.