Dessiner de Mandalas

Mandala signifie en sanskrit «cercle». Le mot suggère qu’il ya quelque chose de l’Est, mais qui regarde le symbolisme de mandalas, peut voir les racines de mandala dans de nombreuses cultures. La création de vos propres cercles est non seulement relaxant, mais vous aide aussi à aller en les profondeurs de ton âme. Chaque mandala est une expérience d’une danse valse intérieurement. En dessinant mandalas vous pouvez essayer de trouver vos symboles internes. Tout le monde peut avoir l’expérience et le dessin-expérience est pas nécessaire. Vous remarquerez qu’il donne à calmer votre esprit et bien sûr vous aussi profiter de belles vacances.

Coût et design:
Vous payez les frais de votre séjour, conformément à nos tarifs standard qui peut être trouvé sur ce site. Vous êtes responsable pour le voyage de notre emplacement et de prendre soin de vos propres repas. (Pour un supplément, vous pouvez dîner pendant quelques soirs par semaine à notre table d’hôtes.) Lorsque vous réservez un séjour avec nous et laissez-nous savoir à l’avance ce que vous voulez dessiner des mandalas pendant les vacances, vous recevrez à l’arrivée du «mandala-dossier” qui se compose de l’information et de sept exercices. Vous effectuez les exercices individuellement et ne reçoivent aucune aide au cours de votre processus. Si vous préférez que l’assistance au cours de ce processus que cela est possible dans la basse saison, dans ce cas, contactez-nous brièvement sur les coûts additionnels de counseling. (Parce que mon français est pas très bon, ceci est seulement possible quand si vous parlez un peu anglais.)

Le coût supplémentaire pour une semaine »mandalas dessiner” sont € 40, – par personne. (Vous recevrez un cours-dossier avec des informations et sept exercices de sorte que vous pouvez créer un mandala tous les jours et vous pouvez conserver vos mandalas créés dans ce dossier. Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser les matériaux disponibles dont vous avez besoin pour dessiner des mandalas. Chez nous, nous avons des matériaux tels que le papier, crayons, crayons aquarelle, compas, gomme, etc. Avec les sept exercices que vous pouvez créer chaque jour un mandala pendant une semaine. Les exercices sont ouverte à d’autres interprétations, de sorte que vous pouvez répéter les exercices à plusieurs reprises d’une manière différente et donc faire encore plus de sept mandalas lors d’un séjour d’une semaine chez nous.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo et exemples de mandalas:

Exemples:
Dessiner des mandalas est très relaxant. Chaque mandala est différent et reflète des aspects de vous. Les mandalas suivants sont des exemples qui ont été réalisés avec les types de papier et de matériaux avec lesquels vous travaillez pendant les sept jours. (Tels que crayon de couleur et aquarelle.)

L’enseignant
Monique Hendriks a obtenu son diplôme en “Travail Social” en 1994 et a étudié à l’Académie sociale “de Kopse Hof” à Nimègue aux Pays-Bas. Elle se spécialise dans l’éducation créative. Au cours de sa carrière elle a organisé des activités créatives pour les différents groupes.

La créativité peut réaliser une croissance dans tous les domaines et est très relaxant. Vous pouvez gagner plus de confiance, découvrir des choses sur vous-même que vous ne connaissez pas et élargir vos horizons avec elle. Peinture intuitive est un processus spécial parce que vous ne travaillez pas seulement avec vos mains, mais aussi avec votre esprit, le cœur et l’âme. En outre, il donne une dimension supplémentaire à votre vie à cause de l’aspect spirituel et méditatif de celui-ci. Monique a développé divers exercices d’inspiration que vous pouvez effectuer solitaires ou avec les personnes qui venir avec vous.

Vous pouvez effectuer toutes les semaines d’inspiration créatif avec de la peinture en solitaire ou avec des personnes qui vous emmènent. Cependant, si vous êtes dans une phase de votre vie dans laquelle vous souhaitez une guidance personnelle, vous pouvez nous contacter pour les tarifs supplémentaires pour assistance. Cela vaut également pour les groupes ayant des besoins spéciaux en termes de conseils ou d’assistance. L’assistance est actuellement disponible uniquement si vous parlez un peu anglais, car ma connaissance de la langue française n’est pas encore complètement développée.
Bien sûr, vous pouvez aussi venir plus longtemps pour dessiner ou peindre. S’il vous plaît contactez-nous pour discuter de vos souhaits.

Monique aime dessiner et peindre. Ici vous pouvez voir certaines de ses peintures: