Les piscines dans les environs

Nous n’avons pas une piscine, mais les nageurs peuvent trouver des endroits de baignade fantastiques dans les environs. Voici quelques suggestions:

Piscine intercommunale d’Axat (7 km)
Ici vous trouverez un grand paradis de la natation. Il est ouvert le week-end à partir de la mi-juin et ouvert tous les jours de juillet à août. Pour plus d’informations, voir: Piscine Axat.

Parc du Saint-Bertrand in Quillan (15 km)
Ici vous trouverez une oasis de paix avec deux plages et un bain naturel. Vous pouvez nager, faire du kayak, du paddle, marcher, faire du jogging et du vélo de montagne. Pour plus d’informations, voir: Parc du Saint-Bertrand.

Piscine Saint-Paul-de-Fenouillet (16 km)
Vous y trouverez une piscine extérieure chauffée ouverte en juillet et en août. Pour plus d’informations, voir: Piscine Saint-Paul-de-Fenouillet.

De Gorges van Galamus (16 km)
Beaucoup de Français vivant dans cette région vont nager en plein air. Par exemple, dans la rivière Agly aux les Gorges de Galamus, où de beaux endroits peuvent être trouvés avec de l’eau de la montagne.

Piscine municipale d’Estagel (34 km)
Estagel abrite un grand complexe aquatique ouvert toute l’année. Pour plus d’informations, voir: Piscine municipale d’Estagel.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la section “Installations”.