Célébrer

Dans cette zone, vous trouverez plusieurs des lieux de divertissement dans les villes avoisinantes. Les meilleurs sont des cafés, crêperies et restaurants que vous découvrirez vous-même.
En outre, il existe de nombreux vignobles de la région et certains vignerons, vous permettent de déguster leurs produits. Limoux est célèbre pour ses vins Blanquette de Limoux, Blanquette méthode ancestrale et Crémant de Limoux, vins mousseux avec un goût spécial. On croit que le premier vin mousseux dans le monde est produite dans cette région, par les moines de l’abbaye de Saint-Hilaire. Les vins mousseux attrayants, abordables obtiennent leur saveur distinctive en raison de vents forts combinés avec le climat méditerranéen, ainsi que la zone rocheuse avec un sol argileux.
Ceux qui aiment tenter leur chance, peut visiter le casino à proximité Alet-les-Bains.
En outre, les Français du sud aiment faire la fête. Il ya donc réguliers festivités dans les villages de cette région, comme les festivals de musique, des événements culturels et des représentations théâtrales.
Célébrations pour les citrons, les raisins, les truffes, les Français trouvent toujours une raison pour organiser festivités amusantes. Donc, en France, il est pendant la saison de pointe toujours a quelque part une fête!
En outre, organise Limoux de Janvier à Mars un carnaval très spécial pendant les week-ends. Les gens de partout dans le monde viennent pour visiter ce carnaval spéciale, car elle est une très ancienne tradition ici. Il est le plus long carnaval du monde, et ne sont pas comme le Carnaval habituel, parce que les festivités à Limoux se compose d’anciens rituels qui sont passés au-dessus de père en fils depuis des centaines d’années. (Vous pouvez voir une vidéo ci-dessous.)

Continuer à: “Tourisme”