Termes et conditions

TERMES DE “Le Petit Ermite” – Hameau Lavagnac
(tiré sur 1/1/2019)

1. RÉSERVATIONS GÉNÉRALES
a. Avec chaque réservation à Le Petit Ermite vous acceptez ces termes.
b. Vous pouvez téléphoner ou par écrit (e-mail) des réservent des vacances avec nous, à la fois de ce qui précède sera contraignant.
c. La personne qui réservent un lieu de vacances à Le Petit Ermite est responsable (aussi pour tous les autres qu’il / elle se connecte).
d. Si vous êtes mineur, vous déclarez que vous avez l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur et de fournir des informations sur la vérification.
e. Le Petit Ermite se réserve le droit réservations à tout moment – sans donner de raisons – de refuser.
f. Dès réception de votre réservation sera confirmée par écrit dans les 10 jours et être facturé. Cette confirmation et la facture vous devriez vérifier à la réception pour la précision. Si il ya des inexactitudes, vous devez l’indiquer dans les dix jours à l’adresse ci-dessous.
g. La vente Loi Distance, en particulier y délai de réflexion de 14 jours ne vaut pas pour l’industrie du tourisme en raison de la nature spécifique des services fournis. Une réservation ne peut être révoqué sur la base de la réflexion.
h. Le Petit Ermite calcule un dépôt pour les réservations. Si vous réservez directement avec nous, vous ne payez aucun frais de réservation. Cela peut être différent si vous réservez par un site de réservation.
i. Il est interdit de transférer le louées à des tiers.

2. DOCUMENTS DE VOYAGE ET ASSURANCE
a. Il est interdit de voyager avec un passeport ou carte d’identité périmé. Avoir les documents de voyage de droite, est toujours votre propre responsabilité. Le Petit Ermite ne peut pas être tenu responsable.
b. Vous êtes responsable de prendre un Voyage et / ou d’annulation. Le Petit Ermite ne peut être tenu pour responsable des dommages qui peut ou ne peut pas être récupérés à partir de cette assurance.
c. Toute personne séjournant dans le parc de Le Petit Ermite qui ont une assurance de responsabilité civile valide.

3. PRIX
a. Le Petit Ermite se réserve le droit de modifier ses prix. Lors de la réservation, vous serez informé du prix applicable à cette époque. Ceci est indiqué sur la confirmation / facture est obligatoire.
b. Si vous réservez via une réservation en-organisme externe, les prix peuvent varier, ceux-ci sont parfois un peu plus cher en raison de frais de réservation supplémentaire. Vous avez pas le droit de se plaindre du prix si vous avez réservé avec nous par un organisme externe.
c. Erreurs ou des erreurs d’écriture sur les hébergements proposés par Le Petit Ermite ne sont pas contraignantes Le Petit Ermite. Les modifications de données provisoires peuvent être faites et encore l’information sur les prix sur le site est à la tête au moment de la réservation à Le Petit Ermite.
d. Les tarifs excluent les taxes de séjour et comprend le linge de lit, des serviettes et le nettoyage final.

4. PÉRIODE DE LOCATION, ARRIVEE ET DEPART
a. La période de location commence le jour de l’arrivée. Pour les gîtes l’heure d’arrivée est après 14.30h et le départ avant 10.30h. Nous aimons quand vous signalez votre heure d’arrivée prévue à l’avance.
b. Ce n’est qu’après consultation que nous pouvons nous écarter de ces délais, qui ne sont alors valables que s’ils sont consignés par écrit.
c. Pendant la haute saison, les gîtes ne sont loués que par sept jours consécutifs. En dehors de la haute saison, une période de location minimale de trois jours consécutifs s’applique.

5. ANNULATION
a. Il est conseillé de prendre une assurance annulation.
b. Si vous souhaitez annuler, vous devez fournir une demande écrite et motivée de Le Petit Ermite.
• En cas d’annulation plus de 6 semaines avant la période de location, vous payez 50% du loyer total
• En cas d’annulation plus tard, vous payez 100% du montant total du loyer.
c. Si vous ne payez pas à temps Le Petit Ermite est en droit d’annuler le gîte réservé. Conformément à l’article b du paiement annulation bas ne sera pas remboursé.
d. Si toute circonstance ou d’une force majeure événement se produit qui oblige Le Petit Ermite pour annuler le gîte réservé et une alternative ne sont pas acceptés par les vacanciers, Le Petit Ermite remboursera le loyer payé à l’avance, sans paiement de tout dommage alors.
e. Si vous avez réservé avec nous via un site de réservation et que cette réservation n’est pas terminée pour quelque raison que ce soit, Le Petit Ermite est en droit de vous facturer les frais de la commission facturée par l’intermédiaire.

6. RESPONSABILITÉ
a. Le Petit Ermite est PAS responsable en cas de:
– Vol, perte ou dommages de toute nature, pendant ou après un séjour dans nos gîtes;
– Les accidents qui se produisent sur ou autour de notre propriété ou dans nos chambres;
– Sortez ou désactiver le fonctionnement de l’équipement technique ou de la perte ou de la fermeture des installations sur le site;
– Accidents sur le terrain, dans notre établissement ou dans la cour;
– Blessures de toute nature causés ou par les locataires, ses enfants ou des animaux qui se déplacent dans ou autour de loués gîtes de Le Petit Ermite.
b. L’utilisation de toutes les installations, par example le barbecue, est au risque de nos clients.
c. Les clients sont responsables si elles causent des dommages à la propriété louée, la terre et les gens qui se déplacent sur le terrain.
d. Chaque locataire assume la responsabilité de l’utilisation du site et pour tous les risques que la nature et notre hébergement avec eux.
e. Les enfants doivent être surveillés par leurs parents, et les parents sont également responsable des activités que les enfants et prennent autour de notre propriété. Le Petit Ermite accepte aucune responsabilité pour des enfants ou responsabilité pour les accidents qui peuvent survenir sur le site.
f. Si vous faites des arrangements avec un guide touristique, Le Petit Ermite ne peut être tenu responsable lorsque de telles dispositions entraînent un défaut de conformité. Cela s’applique également aux enseignants externes.

7. PAIEMENTS
a. Dans les dix jours après la facturation, 50% du montant de la facture sera transféré, en indiquant le numéro de facture, le nom et la date d’arrivée. Dès réception de votre paiement va enregistrer votre réservation.
b. Le 50% du montant restant doit être payé au moins 6 semaines avant la date d’arrivée.
c. Les clients qui réservent dans les six semaines de l’arrivée, doivent payer la totalité du montant.
d. Lorsque vous pas respecté l’obligation de payer la réclamation sera hors de vos mains et de donner un huissier de justice une ordonnance pour le recouvrement de la créance, tous les coûts associés supplémentaires seront recouvrés auprès de la personne qui avait réservé.

8. NOMBRE DE PERSONNES MAXIMUM
a. Pour tous les gîtes, nous clarifions toujours un nombre maximum de personnes pouvant utiliser le gîte particulier. Il n’est pas permis que plus de personnes utilisent la propriété.
b. Il est également interdit de placer une tente, une caravane ou un camping-car sur la propriété. Non seulement Le Petit Ermite ne le permet pas, mais il est également interdit en raison d’une réglementation municipale de garder la vue magnifique du château monumental. Dans les deux cas, Le Petit Ermite a le droit de refuser aux locataires supplémentaires l’accès au logement.
c. Notre emplacement n’est pas accessible pour les gros véhicules, tels que les gros autobus et les camping-cars. Si vous conduisez un gros véhicule, veuillez noter que vous ne pouvez garer le véhicule que dans un parking au début du village et que vous devez marcher quelques minutes jusqu’à notre emplacement.

9. LINGE
Dans les gîtes, vous trouverez des draps et des serviettes, pour lesquels aucun frais supplémentaire ne sera facturé.

10. ANIMAUX
Compte tenu de la taille de nos logements et pour ne pas déranger la tranquillité des autres clients et de la nature, il n’est pas permis d’amener un animal de compagnie. Il y a des animaux qui vivent sur le site. Les personnes allergiques devraient en tenir compte.

11. LA BARBEQUE VÉGÉTARIENNE
a. Parce que beaucoup de nos clients sont des végétariens, un coin de barbecue végétarien est situé sur notre propriété
b. Il n’est pas permis de cuire de la viande ou du poisson sur la grille.
c. En consultation, vous pouvez utiliser ce barbecue. Veuillez respecter la sécurité, nous ne sommes pas responsables en cas des accidents.

12. NETTOYAGE
a. Au départ vous devez nettoyer le gîte, vous pouvez le laisser propre balai. Avant de quitter, vous devez faire la vaisselle et la vaisselle propre doit être remis dans la case appropriée. Vous ne payez pas de frais supplémentaires pour notre nettoyage final, et à cause de cela, nous nous attendons à ce que vous quittez le loué dans un état propre. Lors de notre nettoyage final, nous vérifions que tout est propre.
b. Si vous choisissez de ne pas l’article un. Rencontrez nous doit nous informer et de vous ou de prendre les frais de nettoyage.

13. TOURISTIQUE
a. Le montant de la taxe du séjour ne fait pas partie du prix déclaré.
b. Taxe de séjour est perçue par Le Petit Ermite et transmis à nos clients. Cette taxe équivaut à quelques euro par semaine et par personne. Il est une taxe qui est toujours en mouvement et pour lesquels le taux en vigueur au moment où vous sera facturé.

14. AUTRES
a. Les enfants ne devrait pas causer des désagréments aux autres clients et de servir les animaux existants des propriétaires dans la région de ne pas déranger.
b. Il est interdit de fumer dans notre gîtes. En plein air dans la propriété fumer est autorisée.
c. Le Petit Ermite n’autorise pas les armes sur le terrain, donc personnes qui veulent chasser dans cette région ne sont pas les bienvenues dans notre gîtes.
d. S’il vous plaît noter que nous avons pas une automatique bancaire, et que tous les paiements sur la propriété doivent être payés en cash.
e. Repas et boissons à notre table d’hôtes servent à la fin du repas, être payé en espèces.
f. Lorsque vous réservez un séjour sur notre propriété, nous avons vos données personnelles. Dans le cadre du règlement européen sur la protection des données, en vigueur depuis le 25 mai 2018, nous vous informons que nous avons besoin de ces informations pour la mise en œuvre de l’accord que vous concluez avec nous lorsque vous louez un gîte chez nous. Nous conservons vos données pendant quelques années. Si vous ne nous en donnez pas la permission, vous pouvez le faire savoir par écrit.

15. PLAINTES ET DIFFÉRENDS
a. En dépit de nos meilleurs efforts, vous pouvez sentir que vous avez une plainte légitime au sujet de votre séjour à ” Le Petit Ermite.” Vous devez à tout moment pour signaler aux administrateurs de cette plainte, de sorte que le spot peut être résolu.
b. Vous avez pas le droit de se plaindre quand un cas de force majeure. Un exemple de force majeure, si il ya une panne temporaire de l’eau ou lorsque l’électricité échoue, ce qui dans les montagnes françaises qui peut arriver une fois. D’autres exemples sont les catastrophes naturelles, les grèves, un Internet longe, travail qui se déroulent dans la région comme la construction ou les travaux routiers.
c. Une sortie prématurée d’un logement de Le Petit Ermite, ou l’implication d’une autre maison indépendante sans consultation préalable et accord mutuel, Le Petit Ermite libération d’une obligation de rembourser votre séjour réservé.
d. Le Petit Ermite est en tout cas responsable maximale pour le montant du loyer payé. Les clients qui réservent à travers nous déclarent d’accord avec le fait que Le Petit Ermite ne peut être tenu pour responsable des dommages indirects.
e. Si il ya d’autres litiges seront soumis à un tribunal français.

Le Petit Ermite, 1000 Chemin d’Axat, Hameau Lavagnac, 11140 Puilaurens-Lapradelle – N° Siret : 841.473.119.00011